top of page

GÉOBIOLOGIE

Au regard de l’histoire de l’Homme sur Terre, on comprend aisément l’importance cruciale de la Terre et des minéraux pour nous.

Depuis la nuit des temps les humains ont choisi leurs lieux d’habitation par rapport a l’eau, le soleil, les points cardinaux et les réseaux énergétiques de la Terre.

Environ 400 ans avant Jésus-Christ, dans son Traité des Airs, des Eaux et des Lieux, Hippocrate a mis en évidence la relation entre l’homme et l’environnement extérieur, l’influence de la lune et des étoiles, la qualité de l’eau, la disposition du lieu par rapport aux couchers de soleil, l’état des sols…

Tout le monde a eu au moins une fois l’expérience de lieu soit oppressant soit « lumineux et inspirant » sans aucune raison rationnelle.

La géobiologie est la science qui étudie l’influence des endroits ou les êtres vivants évolue.

Le Dr Hartmann a mis en évidence ces réseaux en 1930, il estimait que 60% de nos maladies seraient dues aux perturbations énergétiques des lieux où nous séjournons. Plusieurs autres maillages ont été découverts comme celui de Curry.

Tous ces réseaux géomagnétiques ont un impact direct sur notre santé physique, psychique et énergétique lorsque nous y restons longtemps. De même pour l’eau souterraine, les failles, les matériaux... 

En outre les personnes évoluant dans un endroit laissent une empreinte énergétique comme le ferait un parfum.

Selon l’intensité de cette empreinte il est primordial de la « nettoyer » pour que l’énergie puisse circuler librement.

Il est important de neutraliser l’effet négatif de ces rayonnements énergétiques et de remonter le niveau énergétique de votre habitation et de votre lieu de travail.

Il est important de se rappeler que tous ces phénomènes vibratoires ont une incidence sur la santé et le comportement de l’homme, l’animal et le végétal.

Je mets à votre service mon expérience aguerrie avec les particuliers pour leur habitation, les entreprises pour leur, bureaux, ateliers et hangars, les professionnels de l’immobilier…etc.

bottom of page